Graphisme photoshop
Salut, connecte toi ou inscrit toi !

Ce seras un plaisir de te voir poster ^^

Passe du bon temps ici ^^
Graphisme photoshop
Salut, connecte toi ou inscrit toi !

Ce seras un plaisir de te voir poster ^^

Passe du bon temps ici ^^
Graphisme photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme photoshop


 
AccueilRechercherDernières imagesBoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discut' autour des mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joueux
Administrateur
Administrateur
joueux


Créacash : 676
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26
Localisation : 45000

Premium
Graphiz': 9999
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:06

Bonjour,

Ici vous pouvez discuter de tout les mangas.
Vous pouvez bien sur parler d'autre chose. Mettre des images et des créations.
Si vous avez des noms de mangas à nous conseiller, vous pouvez aussi rédiger une fiche d'un mangas que vous aimez bien.


Galerie des images



Pokemon:

Naruto :

Dragon Ball Z:

One pièce:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphisme-photoshop.forumactif.com
sakki shi
Nouveau joueur
Nouveau joueur
sakki shi


Créacash : 1
Date d'inscription : 23/10/2009

Premium
Graphiz':
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:30

moi j'aime beaucoup bleach, elfen lead, naruto et les shipuden aussi :p, wolf rain's, heroic age

voila c'est une tite liste que je conseil surtout elfen lead super manga
Revenir en haut Aller en bas
ludol
Bronze 4 Joueur
Bronze 4 Joueur



Créacash : 321
Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Dans les Ardennes

Premium
Graphiz':
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:08

Et Naruto ? Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
atsu-chan
Nouveau joueur
Nouveau joueur
atsu-chan


Créacash : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Premium
Graphiz':
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:06

bon voila ma liste *que je vous conseiile*
saiyuki, vision d'escaflown , narutoshippuden+naruto+la version school*qui est dispo en scans V eng*; witsh henter robin, bleach, gto"great teacher onizuka"+gto shonan 14days*dispo sur anime story*,black cat , nana, one piece, shura no toki, vampires knight, henter x henter, yuyu hakusho,city henter*nicky larson si vous preferez*,rave master,.....
Very Happy c'est ça pour le moment car j'ai oublié les autres mais quand je m'en douviendrais je meterai la suite hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Petitrayon
Administrateur
Administrateur



Créacash : 146
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : Un coin de Bourgogne

Premium
Graphiz':
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

c'est une petite liste hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimaux92.skyrock.com
atsu-chan
Nouveau joueur
Nouveau joueur
atsu-chan


Créacash : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

Premium
Graphiz':
Partits+: 0
Progréssion:
Discut' autour des mangas Left_bar_bleue0/0Discut' autour des mangas Empty_bar_bleue  (0/0)

Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:29

la suite don je vien de m'en souvenir*j'ai failli etre punni par la prof de science a cause u_uv*
:
vandread, tokyo mewmew, maison ikkoku*si ça s'ecrit comme ça la VF s'appelle juliette je t'aime*,overman kinggagner, saint siyar chapitre hades le sanctuaire, sakura wars, sasn oublier le trés dejoncté keroro mission titar*0*, D gray man, peace maker kurogane, samurai7, embrasse moi lucile
mantenant place a la nostal'j xD("que de souvenirs" vous trouverez ci dessous les mangas que j'ai vu en etant trés petite^^)
les4 filles du docteur marsh, le petit lord, lady oscar, one piece, dragon ball Z, city henter, chibi marucoo-chan *0*, larine ou la passion du tehatre,vandread, pokemon, yu gi oh, henter x henter, karin le nouveau monde*si c'est ça car m'en souvien plu du titre*,...
et la liste est encor longue mas j'arive plus a me souvenir des titres YY dmg
la prochaine fois je crois que je metterais des photos de manga "chaque manga sa photo" et des liens ou vous pouvez telecharger les episodes et les scans
mais vous allez attendre car je suis en periode d'exam's en+ je dois passer le week end chez les grands parent en montagne YY et je suis privé de pc *vive la conexion en cachete* mais je ferai mon possible pour tenir ces promesses^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discut' autour des mangas Empty
MessageSujet: Re: Discut' autour des mangas   Discut' autour des mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' autour des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La discut'
» Design Autour Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme photoshop  :: Expresion libre :: Mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit