Graphisme photoshop
Salut, connecte toi ou inscrit toi !

Ce seras un plaisir de te voir poster ^^

Passe du bon temps ici ^^
Graphisme photoshop
Salut, connecte toi ou inscrit toi !

Ce seras un plaisir de te voir poster ^^

Passe du bon temps ici ^^
Graphisme photoshop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphisme photoshop


 
AccueilRechercherDernières imagesBoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je me présente Prue07

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue07
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Prue07


Créacash : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 51

Je me présente Prue07 Empty
MessageSujet: Je me présente Prue07   Je me présente Prue07 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:43

Bonjour a tous,

Je suis mariée et maman de 5 enfants, j'ai suivi une formation en informatique, communication, dont j'ai travailler sur Photoshop pour apprendre à réaliser des bannières pub, affiche, flyers etc... la formation cours a durer 4 mois + 2 mois de stage en entreprise, donc je maitrise assez bien Photoshop mais j'ai besoin de me perfectionner, car pour vraiment maitriser a fond Photoshop il faut bien bon 6 mois d'apprentissage, je me suis aussi servie de Dreamword, mais pas eu le temps d'apprendre le flash !!!! donc pour l'animation et le scintillement je suis une bille

J'ai essayer le flash avec photofiltre, mais je n'arrive pas a enregistrer sur mon ordi les fichiers plugin etc...

je me sers de windows 7 maintenant, je dis ca parce qu'avant je me servait de vista, et c'est une bouse , navigateur firefox dernière version, photoshop CS5.

J'ai fait plusieurs créations que je posterais dans la section adéquate.

J'ai connu ce forum en cherchant un tuto sur Noël avec photoshop , donc en faisant des recherches via google j'ai trouver ce forum et je m'y suis inscrite

bonne soirée tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Prue07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Prue07
» Badboy presente "badboy foli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme photoshop  :: Expresion libre :: Se présénter-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit